doctor

Mireille Anawati

Médecine Interne

Dre. Anawati est un interniste qui se nourrit de fournir des soins exceptionnels à ses patients et elle trouve une gratification à éduquer ses patients, ses collègues et les médecins résidents.

Dre. Anawati est née et a été élevée à Hawaii. Elle est allée à l’école médicale de l’Université de Hawaii. Elle a ensuite complété sa résidence et sa formation en médecine interne à l’Université de Californie – San Diego en 2011. Depuis, elle a travaillé comme membre de la faculté au Centre Médical à l’Université de Vermont, principalement comme hospitalier, mais elle s’occupait aussi des patients dans dans la Clinique Ambulatoire. Pendant ce temps, elle faisait la navette entre le Vermont et Montréal avec l’objectif ultime de déménager ici après avoir obtenu son permis d’exercer la médecine et son certificat de spécialiste au Québec.

Dre. Anawati a de l’expérience dans tous les sous-spécialités de la médecine, mais elle est plus à l’aise dans les domaines de la cardiologie, gastroentérologie, néphrologie, pneumologie, endocrinologie et des maladies infectieuses. Son intérêt le plus récent a été à l’échographie de chevet.

Dre. Anawati parle l’anglais et l’espagnol couramment et elle étudie présentement le français.

Rendez-vous

Témoignages

  • «Le Centre Médical Brunswick m’a vraiment aidé pendant une période difficile. Je serai toujours reconnaissant pour leur compassion et leur dévouement. Merci Brunswick! “

    Jeanette,
  • ” Le personnel et les médecins a Brunswick offrent une expérience-client exceptionnelle! Ils sont toujours souriant et ça se voit qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font. C’est agréable d’aller vers un environnement heureux, même si ce n’est pas toujours pour une bonne raison.”

    William,
  • “Le Centre Médical Brunswick est la meilleure chose qui puisse arriver à la médecine”

    James,
  • ” Tous mes médecins sont au Centre Médical Brunswick. C’est vraiment un one-stop shop!”

    Mary,