doctor

LABORATOIRES CDL

Reconnus pour leurs innovations, leur engagement envers la qualité et l’excellence de leur service à la clientèle, les Laboratoires CDL proposent une collecte d’échantillons efficace, le transport et la livraison en temps voulu ainsi que des résultats précis pour aider les médecins à prendre de meilleures décisions quant à la santé de leurs patients.

CDL exploite un laboratoire ultra-moderne, 24 heures par jour, utilisant un équipement et un système informatique à la fine pointe de la technologie actuelle. Nous proposons plus de 1500 tests de laboratoire bénéficiant aux patients de nos 1000 clients parmi lesquels des cliniques médicales, des cabinets de médecin et des entreprises pharmaceutiques dans toute la province du Québec.

CDL est le premier laboratoire dans l’industrie des laboratoires médicaux privés au Québec à posséder quatre permis de laboratoires médicaux distincts (biochimie, hématologie, sérologie et microbiologie). Ceci nous permet ainsi de réaliser plus de 98 % des tests demandés en interne.

CDL est également le seul laboratoire de diagnostics médicaux privés au Québec à avoir obtenu l’accréditation du C.A.P. Ce permis est délivré par le College of American Pathologists, un institut dont les normes de qualité sont extrêmement élevées.

Pour plus d’information, veuillez s’il vous plait consulter le site web suivant

 

http://www.cdllaboratories.com/fr

 

CONTACT INFO

Centre Médical Brunswick
955 boul. St. Jean, Pointe-Claire, QC H9R 5K3

Bureau 104
T: 514-459-8891
F: 514-459-3047

 

Centre Médical Brunswick @ Glen
5100 de Maisonneuve Ouest, Montreal, QC H4A 3T2

Bureau 602
T: 514-228-8890
F: 514-369-4945

Témoignages

  • «Le Centre Médical Brunswick m’a vraiment aidé pendant une période difficile. Je serai toujours reconnaissant pour leur compassion et leur dévouement. Merci Brunswick! “

    Jeanette,
  • ” Le personnel et les médecins a Brunswick offrent une expérience-client exceptionnelle! Ils sont toujours souriant et ça se voit qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font. C’est agréable d’aller vers un environnement heureux, même si ce n’est pas toujours pour une bonne raison.”

    William,
  • “Le Centre Médical Brunswick est la meilleure chose qui puisse arriver à la médecine”

    James,
  • ” Tous mes médecins sont au Centre Médical Brunswick. C’est vraiment un one-stop shop!”

    Mary,

doctor

CDL LABORATORY

Recognized for our innovation, commitment to quality and customer service excellence, CDL Laboratories provides efficient specimen collection and transportation and delivers timely, accurate results to help doctors make better healthcare decisions.

CDL operates a very modern laboratory, using the most technologically advanced equipment and computer systems available. We offer over 1,500 laboratory tests that benefit patients and our 1,000 clients including medical clinics, physicians’ offices and pharmacological companies throughout the province of Quebec.

Licenses & Accreditations

CDL is the first in the private medical laboratory industry in Quebec to possess four separate medical laboratory permits (biochemistry, haematology, serology and microbiology. This allows us to perform in-house over 98% of requested tests.

CDL is also the only private medical diagnostic laboratory in Quebec to obtain C.A.P accreditation. This permit is issued by the College of American Pathologists, an institution whose quality standards are extremely high.

To find out more please visit

 

http://www.cdllaboratories.com

 

CONTACT
Suite 104
514-426-6677

Testimonials

  • “Brunswick Medical Center really helped me during a rough time. I will be forever grateful for their compassion and dedication. Thank you Brunswick!”

    Jeanette,
  • “The staff and doctors at the Brunswick make the patient experience a great one! They are always smiling and it shows that they really love what they do. It’s nice to go to a happy environment, even if it isn’t always for a happy reason.”

    William,
  • “Brunswick Medical Center is the best thing to happen to medicine.”

     

    James,
  • “All of my doctors are at the Brunswick Medical Center. It really is a one-stop shop!”

    Mary,